vendredi 11 mai 2012

Rêves de grossesse ...

libelul.com/
Cette nuit, j'ai encore rêvé que je sentais mon bébé, tout son petit corps en entier dans mes mains. Je m'étais rendormie, les mains sur mon ventre, alors que Little D. gigotait à qui mieux mieux et que les aigreurs d'estomac m'avaient donné du fil à retordre pour vaincre l'insomnie. Dans mon rêve, je sentais parfaitement son petit dos reposer dans mes mains, ses petites fesses et ses petits pieds. J'appelais Mr D. tout endormi en lui disant : "Regarde, je peux le sentir complètement !" ^^'
Les rêves sont tout de même pratiques pour prendre ses désirs pour des réalités ! Mais le délire ne s'arrête pas là. Ce rêve "tactile" un peu bizarre s'ajoute à celui où je sens la plante de son pied dans ma main, à travers mon ventre, avec ses 5 orteils et tout et tout. Bref : n'importe quoi, mais sur le moment je le crois dur comme fer: car après tout, je le sens dans ma main!
Je ne vous parle même pas de celui où je rêve que mon bébé que je viens de mettre au monde sait déjà parler. Comme je suis fière qu'il ait retenu tout ce que je lui racontais in utero ! La suite logique de cette découverte, c'est bien sur de prendre une douche avec lui : quelle idée farfelue ! Mais alors,  j'ai très peur de le noyer... ou de le faire glisser.
J'entends déjà les interprétations des psys sur les élucubrations de mon inconscient ... ^^

Et vous, quels rêves déjantés avez-vous faits durant votre grossesse ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire