mardi 20 mars 2012

Clear Blue Valentine

Little D. à 12 semaines : 60 cm de la tête au cocxys, 1,8mm de clarté nucale, 1 cm de plante des pieds pour 5mm de fémur !
Après un trimestre de silence où j'avais peine à  le réaliser, je le crie enfin : "JE SUIS ENCEINTE !!!" Et cela se voit enfin (hier, permière fois où on me cède gentiment une place dans le RER :).
Little D. fête ses  4 mois de vie in utero et moi mes 26 ans. Je suis une baleine-garou qui vit sa pleine lune pendant 9 mois. J'ai eu du mal à me sentir bien dans ce corps qui changeait, cette poitrine qui explosait : je suis passée au 85 E, pas de doute j'appartient bien à la classe des mammifères! Aujourd'hui, je me sens en harmonie entre mes aspirations intérieures (damn it je suis une momahoolic !) et mon aspect extérieur. Plus besoin d'entendre mes copines me dire : "Mais tu ne va quand même pas faire un gosse MAINTENANT ?" , c'est trop tard, c'est parti ! J'ai la tête emplie de projets, autres que professionnels, et c'est ressourçant.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire